Conditions d'utilisation

1. Les licences et les logiciels. InOutBoard.com, LLC ("InOutBoard") accorde par les présentes à l'acheteur (la "titulaire") une licence limitée, révocable, dans le monde entier, non exclusive, non transférable, non-charges d'utiliser le logiciel InOutBoard (le "logiciel"). Le logiciel visé par l'entente comprend tous les logiciels fournis au licencié en vertu de cet accord, qui peut-être inclure, mais n'est pas limité à, le site web de InOutBoard, InOutBoard logiciels personnalisés, la boîte à outils pour InOutBoard des développeurs de logiciel (SDK) et le web mobile InOutBoard. Le licencié doit pas, ou sciemment permettre d'autres, rétroconcevoir, décompiler, désassembler, modifier, adapter, créer des œuvres dérivées d'ou essayer de dériver le code source du logiciel fourni. Le licencié s'engage à tous les termes et conditions de ce contrat de licence (le "accord").

2. Les frais de licence. En échange de la licences, le licencié doit verser à InOutBoard.com, LLC, à l'avant, un droit de licence non remboursables. Nonobstant paiement du titulaire de la licence de la taxe de licence, InOutBoard se réserve le droit de résilier la licence si InOutBoard découvre la titulaire et/ou utilisation du titulaire de licence du logiciel est en violation du présent accord.

3. Droits de propriété. InOutBoard conservera tout droit, titre et intérêt dans et pour le logiciel, toutes les copies et InOutBoard relié, logiciels et autre propriété intellectuelle, y compris, mais non limité à, propriété de tous les droits d'auteur, apparence, marque de commerce droits, droits de design, droits de secret commercial et toute autre propriété intellectuelle et autres propriétaires des droits qui y sont. Le titulaire ne sera pas directement ou indirectement obtenir ou tenter d'obtenir à tout moment, tout droit, titre ou intérêt par enregistrement ou autrement dans ou à des marques de commerce, marques de service, droits d'auteur, noms commerciaux, symboles, logos ou désignations ou autre propriété intellectuelle droits appartenant à ou utilisés par InOutBoard. Tous les manuels techniques ou autres informations fournies par InOutBoard au détenteur de licence doivent être la propriété exclusive de InOutBoard.

4. Durée et résiliation. Sous réserve des autres dispositions présentes, cet accord doit commencer après la titulaire opter cette entente et continuer jusqu'à ce que le licencié se désiste utiliser du logiciel ou de l'accord prend fin automatiquement lors violation du titulaire de licence de toute modalité ou condition du présent contrat (le "terme"). Sur une telle résiliation, le licencié supprime le logiciel immédiatement.

5. Copie et de transfert. Le licencié peut copier le logiciel uniquement à des fins de sauvegarde. Le licencié ne peut pas affecter ou transférer le logiciel à un tiers.

6. Spécifique d'exclusion de garantie et Limitation de responsabilité. LE LOGICIEL EST FOURNI SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE. INOUTBOARD DÉCLINE TOUTE GARANTIE, EXPRIMÉE OU IMPLICITE, Y COMPRIS MAIS SANS LIMITATION LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. INOUTBOARD NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES ASSOCIÉS DU LOGICIEL, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, ORDINAIRE, ACCESSOIRE, INDIRECT, OU DES DOMMAGES DE TOUTE NATURE, Y COMPRIS MAIS NON LIMITE AUX DOMMAGES-INTÉRÊTS CONCERNANT LOST DONNÉES OU MANQUE À GAGNER, MÊME SI INOUTBOARD A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

7. Garanties et représentations. Titulaire de la licence garantit et affirme que les actions du titulaire de licence à l'égard du logiciel sera en conformité avec toutes les lois applicables. et le licencié s'engage à indemniser, à défendre et à tenir InOutBoard inoffensif d'et contre toutes les passifs, dommages, pertes, réclamations, frais et dépenses (y compris frais juridiques raisonnables) résultant d'ou résultant de l'échec de la titulaire à observer les restrictions d'utilisation énoncées aux présentes.

8. Publicité. Le licencié accorde une autorisation pour InOutBoard d'utiliser le nom du licencié dans les listes de clients et de promotions. InOutBoard doit pas, sans le consentement préalable par écrit, distribuer, vendre ou faire Courriel du titulaire de la licence disponible ou toute autre information de compagnie à des tiers à l'exception spécifique du client, les listes et les promotions.

9. Droit applicable. Ce contrat est régi par les lois de la Californie, aux États-Unis.

10. Cession. Cet accord n'est pas cessible ni transférables par le licencié. InOutBoard à sa seule discrétion peut transférer une licence à un tiers à la demande écrite du titulaire de la licence.

11. L'intégralité de l'accord. Cette entente constitue l'entente complète entre les parties concernant l'utilisation du titulaire de licence du logiciel. Ce contrat annule et remplace toute compréhension verbale préalable entre les parties et de tout ordre d'achat licencié ou autre document de passation des commandes, indépendamment de savoir si tel document est reçu par InOutBoard avant ou après exécution de la présente entente. Cette convention peut être modifiée seulement par écrit par InOutBoard.

Terms of Use

1. Licenses and Software. InOutBoard.com, LLC (“InOutBoard”) hereby grants to the purchaser (the "LICENSEE") a limited, revocable, worldwide, non-exclusive, non-transferable, non-sublicensable license to use the InOutBoard software (the "Software"). Software covered under this agreement includes all software provided to Licensee under this agreement, which may include, but is not limited to, the InOutBoard web site, InOutBoard custom software, the InOutBoard Software Developers Toolkit (SDK), and the InOutBoard mobile web. The licensee shall not, or knowingly allow others to, reverse engineer, decompile, disassemble, modify, adapt, create derivative works from or otherwise attempt to derive source code from the Software provided. The Licensee agrees to all the terms and conditions of this Software License Agreement (the "Agreement").

2. License Fee. In exchange for the License(s), the Licensee shall pay to InOutBoard.com, LLC, up front, a non-refundable license fee. Notwithstanding the Licensee's payment of the License Fee, InOutBoard reserves the right to terminate the License if InOutBoard discovers that the Licensee and/or the Licensee's use of the Software is in breach of this Agreement.

3. Proprietary Rights. InOutBoard will retain all right, title and interest in and to the Software, all copies thereof, and InOutBoard website(s), software, and other intellectual property, including, but not limited to, ownership of all copyrights, look and feel, trademark rights, design rights, trade secret rights and any and all other intellectual property and other proprietary rights therein. The Licensee will not directly or indirectly obtain or attempt to obtain at any time, any right, title or interest by registration or otherwise in or to the trademarks, service marks, copyrights, trade names, symbols, logos or designations or other intellectual property rights owned or used by InOutBoard. All technical manuals or other information provided by InOutBoard to the Licensee shall be the sole property of InOutBoard.

4. Term and Termination. Subject to the other provisions hereof, this Agreement shall commence upon the Licensee's opting into this Agreement and continue until the Licensee discontinues use of the Software or the Agreement terminates automatically upon the Licensee's breach of any term or condition of this Agreement (the "Term"). Upon any such termination, the Licensee will delete the Software immediately.

5. Copying & Transfer. The Licensee may copy the Software for back-up purposes only. The Licensee may not assign or otherwise transfer the Software to any third party.

6. Specific Disclaimer of Warranty and Limitation of Liability. THE SOFTWARE IS PROVIDED WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND. INOUTBOARD DISCLAIMS ALL WARRANTIES, EXPRESSED OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. INOUTBOARD WILL NOT BE LIABLE FOR ANY DAMAGES ASSOCIATED WITH THE SOFTWARE, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ORDINARY, INCIDENTAL, INDIRECT, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES OF ANY KIND, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO DAMAGES RELATING TO LOST DATA OR LOST PROFITS, EVEN IF INOUTBOARD HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.

7. Warranties and Representations. Licensee warrants and represents that the Licensee's actions with regard to the Software will be in compliance with all applicable laws; and the Licensee agrees to indemnify, defend, and hold InOutBoard harmless from and against any and all liabilities, damages, losses, claims, costs, and expenses (including reasonable legal fees) arising out of or resulting from the Licensee's failure to observe the use restrictions set forth herein.

8. Publicity. The Licensee grants permission for InOutBoard to use Licensee's name in customer lists and promotions. InOutBoard shall not, without prior consent in writing, distribute, sell, or make available Licensee's email or other company information to third parties with the specific exception of customer lists and promotions.

9. Governing Law. This Agreement shall be governed by the laws of California, United States.

10. Assignment. This Agreement is not assignable or transferable by the Licensee. InOutBoard in its sole discretion may transfer a license to a third party at the written request of the Licensee.

11. Entire Agreement. This Agreement constitutes the entire agreement between the parties concerning the Licensee's use of the Software. This Agreement supersedes any prior verbal understanding between the parties and any Licensee purchase order or other ordering document, regardless of whether such document is received by InOutBoard before or after execution of this Agreement. This Agreement may be amended only in writing by InOutBoard.